Mangas Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Passions

Le forum pour les fans de mangas & de la mode Harajuku !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [K-Drama] Vacation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cɨтʀღииɑ∂є

Cɨтʀღииɑ∂є


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010

[K-Drama] Vacation Empty
MessageSujet: [K-Drama] Vacation   [K-Drama] Vacation EmptyDim 19 Déc - 16:32

[K-Drama] Vacation Vacati10

Titre : Vacation
Année : 2006
Nombre d'épisodes : 4

Résumé :

Cassiopeia :
U-Know décide d'aller passer deux semaines au près d'une fan qui lui envoie des lettres depuis un lit d'hôpital où elle meurt à petit feu. Mais là bas un surprise l'attend...

Beautiful Life :
Xiah et Max décident de partir tous les deux dans la campagne profonde où ils se retrouvent à faire le travail de postier dans un petit village perdu...

The Way U Are :
Hero s'apprête quand à lui de se faire un beau petit voyage quand il est kidnappé par un groupe de gangster qui le tabassent en lui demandant de rendre l'argent qu'il a volé ...Evidement,il n'a rien volé : c'est Chang Shik,son parfait sosie,qui est responsable de ce malentendu...

Eternal :
Micky a, lui décidé d'aller reposer son épaule blessé au bord de la mer où il rencontre un petit garçon et une petite fille qui le ramènent des années en arrière et le forcent à revivre un traumatisme qu'il avait profondément enfoui ...

Casting :

U-know ★ Yun Ho
Xiah ★ Jun Su
Max ★ Chang Min
Hero ★ Jae Joong
Micky ★ Yoo Chun

Mon avis :

A voir si vous êtes fan des DBSK ! Les histoires sont un peu étranges mais on y retrouve de l'humour (U-Know en Teletubbies dans Cassiopeia), de l'affection (Beautiful Life), un peu de violence (The Way U Are) et un petit retour dans le passé (Eternal).
Chacun va, à sa façon, vivre de drôle de vacances !
J'ai vraiment aimé mais mon préféré reste Cassiopeia !
9/10

Episodes disponibles sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Vacation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Passions :: Culture Asiatique :: Dramas-
Sauter vers: